France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Ligue 1 & Premier League - 14 et 15 août 2010

Après la Ligue 1 la semaine précédente, c'est la Premier League qui reprend ses droits ce week-end. Nous en tiendrons compte lors des sélections de matches destinés à l'application de notre méthode de paris.

Voici les 3 duels qui ont retenu notre attention :

Tottenham - Manchester City : N
Match d'ouverture de la Premier League et première affiche entre 2 clubs ayant pour objectif de bousculer une fois encore le Big Four. Respectivement 4e et 5e la saison passée, les adversaires du jour penseront d'abord à l'ensemble de la saison et risquent fort de se neutraliser.
Au rayon des transferts, Tottenham a misé sur la stabilité de son effectif, les richissimes Citizens ont encore étoffé leur effectif déjà pléthorique en vue de franchir un nouveau cap. L'écart, déjà minime, entre ces équipes s'est encore restreint.
Pour toutes ces raisons, nous jouerons un nul dans un match à priori très équilibré.

Lorient - Nice : 1
Après un bon point ramené de Bourgogne, les Merlus inaugurent leur terrain synthétique contre des niçois destinés à la deuxième partie de classement à la limite de la zone rouge.
Une nouvelle surface qui devrait convenir à leur style de jeu. Déjà très forts dans leurs installations en 2009-2010, ils semblent avoir gagné en stabilité et seront plus redoutables cette saison et surtout avec le soutient de leur supporters. Une équipe sous-estimée qui bénéficie d'une très belle cote contre une équipe qu'ils devraient dominer facilement.

Nancy - Rennes : 2
Nous retrouvons les bretons après le succès du paris de la première semaine de compétition.
S'ils ont réalisé un match nul contre Lille, ils ont montré de très belles périodes de jeu et inspirent le respect. Ils ont peut-être bien les moyens de leurs ambitions qui dépassent la suprématie au sein de leur région qu'ils se disputent avec Lorient.
Les lorrains inaugurent également une pelouse synthétique mais Rennes s'est spécifiquement entraîné sur une telle surface au cours de cette semaine, preuve de leur détermination.
Une nouvelle aire de jeu qui risque de déstabiliser les locaux qui ont repris leurs bonnes habitudes à l'extérieur lors de la journée inaugurale en rapportant 3 points de leur voyage dans le Nord. Un résultat remarquable qu'il faut relativiser compte tenu de la qualité de l'opposition et du fait que le résultat pouvait tout aussi bien être un partage si Lens avait converti son penalty en toute fin de partie. Rennes se pose donc en favori à nos yeux et nous miserons sur sa victoire qui pérsente unetrès belle cote.

  • Combinaisons de doubles :
Tottenham - Manchester City : N à 3,15 (0-0)
Lorient - Nice : 1 à 1,90 (1-2)

Cote totale : 5,985
Mise : 1,25 EUR


Tottenham - Manchester City : N à 3,15 (0-0)
Nancy - Rennes : 2 à 2,55 (0-3)

Cote totale : 8,0325
Mise : 1,25 EUR

Lorient - Nice : 1 à 1,90 (1-2)
Nancy - Rennes : 2 à 2,55 (0-3)

Cote totale : 4,845
Mise : 1,25 EUR

  • Combinaison triple :
Tottenham - Manchester City : N à 3,15 (0-0)
Lorient - Nice : 1 à 1,90 (1-2)
Nancy - Rennes : 2 à 2,55 (0-3)

Cote totale : 15,26
Mise : 1,25 EUR

Total profit/perte réalisé : +5,04 EUR

1 commentaires:

Team FP a dit…

Le match Tottenham - Manchester City s'est terminé par un 0-0, mais on notera la remarquable première mi-temps du portier de Manchester City, Joe Hart, qui a permis à son équipe de ne pas être menée. La deuxième mi-temps a été plutôt équilibrée et le dernier quart d'heure aura été Mancunien. Une jolie cote qui passe, même si le 1-1 aurait été logique finalement.
Rennes n'a en revanche fait qu'une bouchée de son adversaire du jour, et a confirmé les impressions du premier match. Rennes ne se contentera pas des restes cette année, et va bien jouer les premiers rôle, elle en a l'effectif, la motivation, et surtout l'efficacité qui lui manquait tant la saison dernière.

Coté déception, malheureusement, les Lorientais n'ont pas su profiter de leur avantage du terrain, et malgré l'ouverture du score, se sont montrés trop peu réalistes face à une équipe Niçoise transfigurée qui n'a rien à voir avec l'équipe de Nice du premier match. La plus petite cote de la combinaison fait donc passer à coté, là encore pour un but, d'un gain confortable.

Nous nous contentons donc d'un bénéfice net de 5,04 EUR pour cette semaine, grâce à notre méthode qui permet de réaliser un (petit) gain en cas de non passage d'un pari.
A la semaine prochaine pour de prochains paris sportifs !

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive