France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Ligue 1 : 7 et 8 août 2010

L'heure de la reprise à sonné !
Moins d'un moins après la finale de la Coupe du Monde, la Ligue 1 rouvre ses portes, l'occasion de poursuivre nos paris et notre méthode.

Pour cette première journée, nous avons sélectionné 3 des rencontres programmées.

Rennes - Lille : N
Deux équipes ambitieuses face à face dès le début.
Rennes a bouclé son recrutement en espérant faire bien mieux que la saison précédente et accrocher un ticket européen. Lille a peu changé, la stabilité avant tout après avoir échoué de très peu dans la conquête d'un ticket pour la Ligue des Champions. Leur objectif avoué est le top 5. Nous avons peu de références pour évaluer ce premier match mais le contexte nous fait penser que l'un et l'autre tenterons avant tout d'éviter la défaite. Un partage ne serait pas un mauvais résultat que ce soit pour les locaux ou les visiteurs, nous optons pour cette issue.

Sochaux - Arles-Avignon : N
Les saisons se suivent et se ressembles pour les sochaliens qui n'ont pas effectué un recrutement qui devrait leur permettre de jouer autre chose que leur survie en Ligue 1. Face à eux, l'équipe surprise et sans complexe de Michel Estevan. La trêve a été chahutée pour le petit poucet de la compétition et l'effectif a été chamboulé pour tenter de placer trois équipes en-dessous d'eux au bout des 38 journées de championnat. Malgré la préparation difficile, nous pensons que cette équipe peut bénéficier du feu de la montée pendant quelques matchs et accrocher un rival direct pour le maintien.

Montpellier - Bordeaux : 1
Le 5e de la défunte saison reçoit le 6e et les cotes sont en faveur du 6e !
Bizarre ? Oui et non. Bizarre si on s'en tient aux chiffres, logique si on tient compte de la réputation des bordelais et de l'effet de surprise passé de Montpellier.
Sur le long terme, Bordeaux devrait se classer en meilleure position que Montpellier mais pour cette partie inaugurale, la défense bordelaise est décimée sans parler du départ de Chamakh. Bien sûr il ne faut pas perdre de vue que leurs adversaires ont eux aussi connu des changements et enregistrent le départ de leur duo de passeur/buteur.
Au final, pour ce premier match, nous avons 80% de l'équipe de Montpellier version 2009-2010 contre 40% des bordelais qui doivent en plus assimiler la méthode d'un nouvel entraîneur. Dans ce contexte, Montpellier est bel et bien le favori.



  • Combinaisons de doubles :
Rennes - Lille : N à 3,00 (1-1)
Sochaux - Arles-Avignon : N à 3,30 (2-1)

Cote totale : 9,9
Mise : 1,25 EUR


Rennes - Lille : N à 3,00 (1-1)
Montpellier - Bordeaux : 1 à 2,60 (1-0)

Cote totale : 7,8
Mise : 1,25 EUR

Sochaux - Arles-Avignon : N à 3,30 (2-1)
Montpellier - Bordeaux : 1 à 2,60 (1-0)

Cote totale : 8,58
Mise : 1,25 EUR

  • Combinaison triple :
Rennes - Lille : N à 3,00 (1-1)
Sochaux - Arles-Avignon : N à 3,30 (2-1)
Montpellier - Bordeaux : 1 à 2,60 (1-0)

Cote totale : 25,74
Mise : 1,25 EUR

Total profit/perte réalisé : +4,75 EUR

1 commentaires:

Team FP a dit…

Un petit but qui fait passer à coté d'un gain confortable pour ce premier pari de la saison, dommage pour Arles-Avignon qui n'a pas démérité et a ouvert très vite le score avant de se faire rattraper puis dépasser par une équipe Sochalienne réaliste.
Montpellier a confirmé sa bonne saison précédente, mais surtout son excellent potentiel physique, face à des Bordelais transparents et brouillons, une équipe "B" certes, mais pour une équipe qui a de grandes ambitions la qualité du banc est primordiale; du pain béni pour nous parieurs, vu que Bordeaux est une équipe (encore) largement surcoté...
Le match nul de Rennes face à Lille est logique, mais tout le monde a été surpris par l'intensité du match et l'impact physique des joueurs, pour un premier match c'est réellement bluffant.
A la semaine prochaine pour de prochains paris !

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive