France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Coupe du Monde : petite Finale et Finale

Plus que quelques heures et les verdicts de cette Coupe du Monde africaine seront connus. Il reste 2 rencontres au programme et nous jouerons sur les 2.

En entrée, nous avons la petite finale, nettement moins médiatique que LA Finale et match d'un intérêt très relatif où généralement, les effectifs tournent assez bien.
Cette année, l'objectif des équipes sera de mettre leurs buteurs en avant.
Forlan voudrait devenir le meilleur buteur du Mondial et Klose le meilleur buteur de tous les temps en phase finale de Coupe du Monde. Accessoirement, chaque équipe veut terminer sur une bonne note. Même si Forlan n'est pas sorti indemne des tours précédents, il sera bien présent. L'incertitude est plus important quant à la participation de Klose pour qui la décision sera prise avant la rencontre. On s'attend donc à une partie très offensive, avec pourquoi pas, une pluie de buts ? Nous placerons une petite mise sur "Autre résultat" qui implique un score final de 5-x ou x-5. Pari a risque mais aussi avec un gros potentiel puisque la cote affichée donne un retour de 18 fois la mise.

En plat consistant, nous auront bien sûr, la grande finale, un duel haut en couleurs vives entre les Oranje et la Roja. Deux équipes avec un style de jeu assez similaire où technique et patience conjuguées à l'intransigeance défensive et au réalisme. A ce petit jeu, les espagnols se sont montrés presque parfaits contre la puissante Allemagne en demi-finale alors que les Pays-Bas ont rencontrés plus de difficultés contre des uruguayens très enthousiastes et accrocheurs.
Si aucun pays n'a jamais remporté une étoile en perdant le premier match, l'Espagne est en passe de stopper cette série même si les Pays-Bas affichent un bilan parfait. La défaite ibérique dans le match initial n'était qu'un aléa et depuis Casillas ne s'est retourné qu'une seule fois. Les néerlandais possèdent de bons atouts dans leur jeu mais les hommes de Del Bosque disposent de plus de qualités qui pourraient bien faire la différence. Le Brésil avait d'ailleur longuement fait douter les hollandais en les privant de ballon avant de sortir du match, une histoire qui risque de se répéter car la Roja est spécialiste dans l'art de la gestion du ballon et ne devrait pas se déconcentrer comme leurs homologues auriverde en quart de finale.

En quelques mots comme en cent, l'Espagne est la grande favorite de cette finale et nous jouerons sa victoire en toute confiance car c'est aussi l'avis du célèbre Paul, le poulpe !!!

  • Paris simples :
Uruguay - Allemagne : Autre score >>>Au moins une des deux équipes inscrira 5 buts ou plus à 18 (2-3)

Mise : 5 EUR

Pays-Bas - Espagne : 2 à 2,00 (0-0)

Mise : 20 EUR

Total profit/perte réalisé : -25 EUR

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive