France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Coupe du Monde : Demis finales

Nous voici arrivé dans le dernier carré, nous jouerons les 2 rencontres.

La victoire des Pays-Bas semble ne faire aucun doute. Ils ont fait le plein de confiance en éliminant le Brésil qui menait pourtant au score. Leur jeu est patient et ils peuvent faire mal n'importe quand et à partir de n'importe quel joueur même si Robben est l'élément le plus en vue à travers les succès récents des Oranje. La finale leur tend les bras d'autant que l'Uruguay sera privé de plusieurs joueurs dont un de leurs attaquants vedettes, Suarez, transformé illicitement en gardien l'espace d'un instant pour sauver les siens face aux valeureux ghanéens.
Cette fois, ça risque d'être trop court contre les hommes de Van Marwijk.
La cote de 1,60 est une très bonne opportunité à la lumière des données ci-dessus.

Dans l'autre rencontre, l'équation est plus complexe.
Les allemands sont impressionnants de maîtrise depuis 2 matchs mais voilà, Müller sera suspendu et, en face, l'Espagne possède le talent pour contrer le jeu de la Mannschaft.
Bien sûr, la Roja a été poussée dans ses derniers retranchement contre une étonnante équipe paraguayenne mais dès la qualification obtenue, les compteurs sont remis à zéro et l'importance de l'enjeu fait oublier la manière du match précédent.
Une rencontre où tout peut arriver, l'Allemagne semble favorite sur ses dernières prestations, l'Espagne était grande favorite du Mondial avant celui-ci. Les cotes des équipes sont un peu faible pour tant d'incertitude, seule la cote du match nul, d'abord à 3,15 puis ajusté à 3,00 représente une valeur appréciable. Ce sera notre choix avec une mise plus modérée étant donné l'incertitude de ce remake de la finale de l'Euro 2008.
  • Paris simples :
Uruguay - Pays-Bas : 2 à 1,60 (2-3)

Mise : 30 EUR

Allemagne - Espagne : N à 3,00 (0-1)

Mise : 10 EUR

Total profit/perte réalisé : +8 EUR

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive