France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Coupe du Monde : 8e de finale - Samedi et dimanche 26 et 27 juin

3 paris au programme pour ce week-end de huitièmes de finale.

4 matchs sont sélectionnés et nous jouerons deux simples et un double.

Uruguay - Corée du Sud :
Les sud-américains n'ont pas encaissé de buts au premier tour et disposent d'une attaque de classe mondiale. Les asiatiques se souviennent de leur performance à domicile en 2002 mais cette fois, ils devront être plus fort sans l'appui inconditionnel de leur public. Ils seront face à un style de jeu difficile à contrer en fonction de leurs qualités et l'Uruguay se basera sur sa bonne assise défensive et la patience pour trouver ses attaquants vedettes.

Etats-Unis - Ghana :
La rage de vaincre des USA leur a permis de forcer la chance et de passer le premier tour après le nul arraché contre la Slovénie, ils se sont battus jusqu'au bout pour venir à bout des algériens.
Face à eux, le Ghana, équipe bien en place et capable de faire déjouer bon nombre d'équipes.
Leurs qualités défensives poserons de gros problèmes aux américains. Devant, ils sont présents mais peu réalistes en zone de conclusion. Bref, une partie qui s'annonce indécise et très fermée malgré que ce soit un tour directement éliminatoire, on pensera avant tout à assurer ses arrières dans cette partie ou le 0-0 et 1-1 sont des résultats plus probables qu'habituellement. Nous jouerons le N.

Allemagne - Angleterre : Duel européen classique parmi les classiques qui va mobiliser de nombreux supporters dans chaque pays ce dimanche après-midi.
Les cotes des équipes sont au mieux égales pour la victoire de l'une ou l'autre équipe et souvent à l'avantage des anglais alors qu'ils ont peiné pour obtenir leur qualification dans un groupe pourtant largement à leur portée, eux qui étaient pointés favoris avant la compétition.
Les allemands ont connu une défaite contre la Serbie en ayant dominé le match même réduits à 10 et en se payant le luxe de louper un penalty. Bref, nos "cousins germains" sont mieux en jambes que les acteurs d'outre-Manche. Néanmoins, il subsiste des incertitudes avant la rencontre : Cacau est blessén Schweinsteiger et Boateng sont incertains.
L'Angleterre attend des nouvelles de Rooney, touché à la cheville, Lennon et Carrick sont également incertains. Les cotes bougents sauf celle du nul qui apparaît donc comme la meilleure option tactique et fonction des données sportives évoquées.

Argentine - Mexique : Les valeureux mexicains sont face à une des meilleures, si pas la meilleure équipe du premier tour. Les hommes de Maradona sont bien décidés à aller jusqu'au bout, il leur a insufflé la rage de vaincre et l'esprit d'équipe est présent tout comme le génial Messi, enfin à son meilleur niveau avec les Pumas.

Nous combinerons cette rencontre avec la victoire de l'Uruguay.

  • Combinaison de double :
Uruguay - Corée du Sud : 1 à 1,80 (2-1)
Argentine - Mexique : 1 à 1,45 (3-1)


Cote totale : 2,61
Mise : 10 EUR

  • Paris simples :
Etats-Unis - Ghana : N à 2,95 (1-1)

Mise : 20 EUR

Allemagne - Angleterre : N à 3,00 (4-1)

Mise : 10 EUR


Total profit/perte réalisé : +45,10 EUR

1 commentaires:

Team FP a dit…

Quelle démonstration Allemande, face à des anglais totalement dépassés. Nous pensions à juste titre que la machine anglaise parviendrait au moins à faire jeu égal avec l'Allemagne, mais le niveau de jeu Allemand a été bien supérieur.
Une nouvelle fois, un grand match de Muller, qui est l'âme de cette équipe et la révélation de ce mondial.
Une bonne session de paris pour le bilan !

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive