France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Coupe du Monde : 8e de Finale - Lundi et mardi 28 et 29 juin

3 paris simples au programme pour la fin des 8e de finale.

Pays-Bas - Slovaquie : Les Pays-Bas ont assez facilement dominé leur groupe qualificatif de cette phase finale contrairement aux Slovaques, qualifiés en fin de premier tour suite à une victoire contre l'Italie, bien pâle cette année. Avant cela, les slovaques avaient pris un seul point contre la modeste équipe néo-zélandaise. Il y a une grosse différence de talent et de forme entre ces deux sélections depuis le début de la Coupe du Monde et les néerlandais récupèrent Robben ce qui devrait leur apporter de la percussion offensive supplémentaire.
Comme hier pour le match Argentine - Mexique, il ne devrait pas y avoir photo et les Pays-Bas devraient s'imposer sans trop puiser dans leurs réserves avant un éventuel quart de finale contre le Brésil.

Paraguay - Japon : Bien malin qui aurait prédit un tel 8e de finale à la lecture du tirage au sort.
Le Paraguay a remporté son groupe en se basant sur une bonne organisation défensive (1 seul but concédé contre l'Italie) tout en étant efficace devant a défaut d'être très offensif.
Cette remarque vaut également pour le Japon, les nippons semblent être un bloc infatigable pressant le porteur du ballon et bougeant énormément pour compenser leurs lacunes par rapport aux équipes réputée plus fortes. Bilan : une courte victoire contre le Cameroun, une courte défaite contre les Pays-Bas et une victoire probante contre le Danemark.
Aucune de ces équipes ne se découvrira plus qu'il ne le faut et il ne faut pas exclure un verdict aux prolongations voir aux tirs aux buts. Nous jouerons donc un match nul entre ces révélations du Mondial africain.

Espagne - Portugal : L'Espagne a terminé en tête de son groupe mais n'a pas montré toutes les garanties de fiabilité. Battus contre le cours du jeu contre la Suisse, rassurants contre le modeste Honduras, ils ont terminé par une victoire contre le Chili due à des erreurs individuelles des sud-américains qui ont perdu le fil du match pendant quelques minutes après un excellent début. Ils ont même réduit le score à 10 contre 11 en 2e période.
Le Portugal n'a pas encore encaissé de but, une référence lorsqu'on se trouve dans le groupe du Brésil et de la Côte d'Ivoire. (0-0 chacun)
Le match contre le Brésil n'a pas tenu toutes ses promesses, les 2 équipes se contentant finalement de gérer leurs positions en fin de partie mais cette équipe est solide et donnera beaucoup de fil à retorde à leurs voisins de la péninsule ibérique.
Les cotes sont disproportionnées et font croire à une domination espagnole. Quelle autre sélection rêve de sortir le champion d'Europe en titre plus que le Portugal ?
En plus Torres est incertain, ce qui déséquilibrerait une équipe qui a déjà dû entamer ses réserves pour terminer en tête de son groupe.
La cote proposée pour le Portugal mérite que l'on s'y attarde !

  • Paris simples :
Pays-Bas - Slovaquie : 1 à 1,40 (2-1)

Mise : 20 EUR

Paraguay - Japon : N à 3,10 (0-0)

Mise : 10 EUR

Espagne - Portugal : 2 à 3,40 (1-0)

Mise : 5 EUR

Total profit/perte réalisé :
+24 EUR

1 commentaires:

Team FP a dit…

On passera sous silence le non match Paraguay - Japon, qui restera LE match le plus ennuyeux et pauvre du mondial, enfin, on ne va pas s'en plaindre à une cote pareille, c'est du pain béni.

Le match Pays Bas - Slovaquie, qui a vu la victoire des Pays Bas par un petit but d'écart a réservé quelques frayeurs, d'autant que la cote était très basse pour ce match. Il faudra surveiller de près le niveau des cotes proposées pour les Pays-Bas, à moins de 1,5 il faudra relativiser désormais.

Le match Espagne - Portugal n'a pas réservé toutes ses surprises, nous nous attendions à un non match des Portugais, qui n'avaient encaissés aucun but depuis le début du mondial, et qui se voyait déjà gagner aux pénaltys...mais Villa en a décidé autrement, une belle cote qui nous file entre les doigts, dommage...

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive