France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Coupe du Monde : Pronostics des 24 et 25 juin 2010


4 paris au programme pour les dernières journées du premier tour.

3 matchs sélectionnés que nous jouerons en fonction de notre méthode.

Danemark - Japon sera probablement un match très fermé.
Les asiatiques pratiquent un football en bloc avec beaucoup de mouvement pour enrayer l'évolution de l'adversaire. 1 seul but encaissé en 180 minutes et en plus contre les très offensifs Pays-Bas. 0-0 est un score favorable aux nippons. Le Danemark doit absolument l'emporter mais développer le jeu n'est pas sa spécialité. Ils ont profité du système moins stric du Cameroun pour inscrire deux buts mais sont restés muets contre les hollandais qui les privaient de ballon.
Faire sauter le verrou adverse sera sans doute très compliqué.

Slovaquie - Italie : Les 2 formations peuvent encore se qualifier mais un partage peut suffir aux transalpins qui manquent d'inspiration offensive depuis le début du tournoi avec 2 buts en 2 duels dont un sur penalty contre les modestes néo-zélandais.
La Slovaquie est loin du niveau qui leur a permis de se qualifier. Ils ne voudront pas laisser passer leur ultime chance et donneront du fil à retordre à l'Italie si elle propose un jeu aussi stéréotypé que lors des premiers matchs.

Portugal - Brésil : Les cousins d'expression portugaise sont pratiquement qualifiés tous les deux après le carton de Ronaldo & Cie contre les nord coréens. Un point suffit au Brésil pour s'assurer de la première place ce qui qualifierait automatiquement leurs adversaires.
Une rencontre de prestigen plutôt qu'un enjeu capital, qui pourrait bien se solder par un score de parité. Les uns assurant la qualification, les autres préservant leurs forces avant d'affronter le 2e du goupe H qui pourrait être l'Espagne.
  • Combinaisons de doubles :
Danemark - Japon : N à 3,20 (1-3)
Slovaquie - Italie : N à 3,75 (3-2)

Cote totale : 12
Mise : 2,5 EUR

Danemark - Japon : N à 3,20 (1-3)
Portugal - Brésil : N à 2,75 (0-0)

Cote totale : 8,8
Mise : 2,5 EUR

Slovaquie - Italie : N à 3,75 (3-2)
Portugal - Brésil : N à 2,75 (0-0)

Cote totale : 10,31
Mise : 2,5 EUR

  • Combinaison triple :
Danemark - Japon : N à 3,20 (1-3)
Slovaquie - Italie : N à 3,75 (3-2)
Portugal - Brésil : N à 2,75 (0-0)

Cote totale : 33
Mise : 2,5 EUR

Total profit/perte réalisé : -10 EUR

1 commentaires:

Team FP a dit…

De très beaux matchs à suivre, si l'on excepte le match Portugal - Brésil, qui s'est terminé en passes à 10 en attendant le coup de sifflet final, comme nous l'avions (malheureusement) prévu.

Concentrons nous sur les 2 surprises restantes :

-la victoire de la Slovaquie qui a éliminé une équipe Italienne sans âme, complètement dépassée, et surtout qui semblait impuissante défensivement face à la fougue et à l'envie Slovaque, même si le niveau de jeu global est resté très moyen.

- la victoire du Japon, le Danemark ayant pourtant montré de bonnes choses au niveau du jeu, les coups de pieds arrêtés ont fait la différence, et ce sont donc 2 superbes coups francs qui ont eu raison de Danois, pourtant bien organisés.

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive