France-Pronostics

100% bookmakers agréés par l'état français

Coupe du monde : pronostics des 17 et 18 juin 2010

4 paris simples au programme pour la période allant du jeudi 17 juin au vendredi 18 juin.

  • Pari simple :
France - Mexique : 1 à 2,1 (0-2)

Mise : 10 EUR

  • Pari simple :
Grèce - Nigeria : 2 à 1,85 (1-2)

Mise : 10 EUR


  • Pari simple :
Slovénie - Etats-Unis : 2 à 1,95 (2-2)

Mise : 10 EUR

  • Pari simple :
Angleterre - Algérie : Plus de 2,5 buts à 1,7 (0-0)

Mise : 10 EUR

Total profit/perte réalisé : -40 EUR

2 commentaires:

Team FP a dit…

Le bilan des pronostics de ce 17 juin est désastreux.
Autant le Nigéria n'aurait jamais été rejoint au score sans l'expulsion grotesque à ce niveau de Keita, mais la France...quelle déception!
Certes les Mexicains ont été très bons, mais les Français ont été totalement absents.
Un manque d'envie, même menés au score, les français n'ont pas eu l'orgueil et la volonté de se battre pour au moins revenir au score, au moins sauver l'honneur.
Difficile d'évaluer l'état d'esprit d'une équipe, mais avec toutes les déclarations du capitaine Evra cette semaine, et lorsque l'on sait que sous pression l'équipe de France est (était...) capable de jouer un football solide, à la hauteur de la qualité intrinsèque de son effectif, cette défaite est d'autant plus dure à digérer!

Team FP a dit…

Slovénie - Etats Unis :

Un excellent début de match des Slovènes, qui arrivent à mener 2 buts à 0, et à créer la surprise.
Les Etats-Unis, au niveau de jeu au dessus, parviennent à égaliser, et malheureusement, on ne peut que regretter le but de la victoire refusé aux Etats-Unis, pour une faute imaginaire (il y en avait 4 similaires au même instant...) avérée de l'arbitre.
Une faute lourde de conséquence, sur le résultats du match, qui va faire parler longtemps, surtout en cas de non qualification des Etats-Unis.

Angleterre - Algérie :

Que dire, nous attendions des buts, tous les ingrédients étaient réunis pour cela, mais même si l'Algérie a été valeureuse et conquérante, l'équipe d'Angleterre a été fantomatique, à l'image de son capitaine Gerrard, mais aussi de Lampard, Ronney...bref, la quasi-totalité de l'équipe ! Le mimétisme avec l'équipe de France est flagrant, cette équipe d'Angleterre semble en dessous physiquement, le manque d'envie est évident, et la motivation est à remettre en cause.

Enregistrer un commentaire

A chaud...

Offre partenaire

Blog Archive